Coverity et Wind River s’associent pour la sécurité

Le 30/01/2012 à 0:00  
default-image-3077

Coverity et Wind River s’associent pour intégrer le test de développement dédié à la sécurité des systèmes embarqués, afin de faciliter et d’accélérer la détection et la correction des brèches de sécurité des logiciels embarqués au fur et à mesure de leur développement.
Coverity fournira une version d’évaluation de Coverity Static Analysis préconfigurée pour Wind River Workbench et prenant en charge les systèmes d’exploitation temps-réel (RTOS) Wind River Linux et Wind River VxWorks. La solution conjointe permet aux équipes de développement de garantir un niveau de sécurité maximum au cours des processus de développement des logiciels embarqués, et de corriger efficacement les brèches de sécurité au fur et à mesure que le code est écrit.
Selon différentes estimations du marché, ce sont quelques 50 milliards d’appareils connectés qui seront en usage d’ici à 2020. Les équipements embarqués devenant de plus en plus connectés et mobiles – depuis les appareils médicaux jusqu’aux systèmes pour l’aéronautique et la défense –, ils représentent une proie naturelle et croissante pour les menaces de sécurité.

- 30 janvier 2012 -

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap