Digital Surf reçoit le Trophée de l’entreprise exportatrice innovante

Le 06/01/2010 à 0:00  
default-image-3077

La société Digital Surf a reçu le Trophée de l’Entreprise Exportatrice Innovante décerné lors de la journée « Les Clés de l’International » par CCI International, organisme formé des services International des CCI du Doubs, de Haute-Saône et du Jura.
Les Trophées de l'International (3ème édition),  organisés par CCI International et la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, récompensent trois PME/PMI franc-comtoises qui se sont démarquées par leur dynamisme, leur croissance ou leur réussite en matière de développement à l'export sur les trois dernières années.
Le Trophée a été remis à François Blateyron (photo), directeur opérationnel de Digital Surf qui a souligné que, pour réussir à l’export, sa société se focalisait sur un marché de niche et développait des produits innovants.
Digital Surf, fondé en 1989, est un équipementier de la métrologie. La compagnie fournit une solution logicielle d’analyse d’images et des états de surface. Elle propose également des systèmes modulaires de pilotage d’axes de déplacement et d’acquisition multicapteurs pour les profilomètres, ainsi qu’une gamme de capteurs optiques basés sur la technologie confocale chromatique à haute résolution.
(janvier 2010)

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap