dSpace partenaire de VaST dans le domaine des outils de développement pour calculateurs automobiles

Le 25/11/2008 à 0:00  
default-image-3077

L'Allemand dSpace, spécialisé dans l'optimisation des logiciels pour calculateurs automobiles, s'associe avec la société américaine VaST, spécialiste des plates-formes virtuelles.
Le partenariat vise une mise en commun et une interopérabilité entre les logiciels des deux sociétés : outils de développement pour calculateurs de dSpace (TargetLink et SystemDesk), et outils de virtualisation de VaST (COMET et METeor).
Rappelons que TargetLink est un générateur de code optimisé pour les calculateurs, et que SystemDesk est un environnement de développement pour la conception des communications entre calculateurs. Même schéma en ce qui concerne l'offre de produits VaST : elle comprend un outil de création de prototypes virtuels (COMET) et un environnement de développement pour les interactions entre prototypes virtuels.
L'objectif de ce partenariat est de faciliter le remplacement des prototypes matériels par des modèles virtuels, cela afin d'accélérer les cycles de développement des logiciels automobiles (conformément à la norme AutoSAR). Les éventuels défauts d'exécution des tâches peuvent ainsi être détectés au plus tôt.
(novembre 2008)

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap