[exclus="C++"]Après Phoenix Contact en avril dernier, c’est au tour des sociétés Hilscher et Wöhner de rejoindre le programme de partenariats fondé par Eaton autour de la technologie SmartWire-DT. Pour mémoire, SmartWire-DT est un système de communication conçu spécialement pour les armoires électriques et permettant de réduire le câblage.
Dans le cadre de ce partenariat, le fabricant d’équipements de communication Hilscher devrait proposer courant 2012 des passerelles Profinet, Powerlink et EtherCAT pour SmartWire-DT.
Quant à Wöhner, qui commercialise un système de barre-bus pour l’alimentation des armoires électriques, le partenariat sera l’occasion de rendre ses produits compatibles avec un plus grand nombre de fournisseurs de tableaux de répartition électrique.
- 12 décembre 2011 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction