Essais non destructifs : North Star Imaging ouvre une filiale en Europe

Le 28/03/2012 à 0:00  
default-image-3077

L’américain North Star Imaging, spécialiste mondial des essais non destructifs par radiographie et tomographie numériques, vient d’ouvrir une filiale européenne à Tremblay-en-France (93). La société compte ainsi renforcer ses capacités en Europe, notamment pour soutenir ses clients, dispenser ses services ou développer des solutions sur mesure pour des besoins spécifiques.
NSI Europe devrait se concentrer particulièrement sur ses systèmes de tomographie 3D assistée par ordinateur et de radiographie numérique en temps réel. Outre ces solutions, toute la gamme de produits de la société est désormais disponible en Europe. Les applications ciblées s’étendent de la détection de défauts à la mesure 3D de haute résolution (avec une inspection des surfaces externes et internes). La société, dont le chiffre d’affaires mondial enregistre une croissance à deux chiffres «compte sur un développement similaire en Europe», précise Julien Noel, directeur général de la filiale européenne.
Outre le développement de systèmes d’essais non destructifs et d’accessoires, NSI fournit également des prestations de service, des conseils et des formations. La société, créée en 1986, est basée à Rogers dans le Minnesota.
- 28 mars 2012 -

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap