Ethernet industriel: Phoenix Contact acquiert Innominate

Le 12/05/2008 à 0:00  
default-image-3077

Lors de la foire de Hanovre, Phoenix Contact, spécialisée en interfaces et solutions d’automatismes, a annoncé avoir finalisé l’acquisition d’Innominate Security Technologies. Depuis 2007, les deux entreprises allemandes avaient signé un accord de partenariat stratégique sur les bases d’une étroite collaboration technologique. Depuis lors, Innominate fournissait certaines briques de sa technologie mGuard à Phoenix Contact, qui l’intégrait à ses produits de sécurité Ethernet.

Le concept mGuard a été spécialement développé pour une utilisation dans l'environnement industriel. Il combine les attributs d'un pare-feu, qui contrôle les données sortantes et les paquets en se basant sur des règles prédéfinies, en assurant la sécurité et la confidentialité des communications par un réseau privé virtuel (VPN) et propose en option la protection contre les virus. Avec ses solutions matérielles et logicielles, Innominate Security Technologies vise deux principaux secteurs d’activités : la sécurité des réseaux Ethernet industriels et la maintenance à distance sécurisée.

Le savoir-faire d’Innominate pour la sécurité des réseaux industriels a été souligné par l’analyste Frost & Sullivan. Ce dernier a récompensé les solutions mGuard comme produits leader de l’année 2008 pour la sécurisation Ethernet globale.  Une cérémonie de remise du prix s’est tenue sur le stand de Phoenix Contact durant la foire de Hanovre.(avril 2008)

 

 

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap