Exposium se sépare de six salons

Le 12/02/2008 à 0:00  
default-image-3077

C'était dans l'air. Exposium souhaitait recentrer son activité d'organisateur de salons sur les thématiques grand public ou sur de secteurs industriels autorisant l'organisation de manifestations de grande envergure.

Exposium vient donc de signer un protocole d'accord avec GL events pour vendre six salons de sa filière Industrie:
- Industrie Paris et Industrie Lyon, deux biennales qui se tiennent au mois de mars des années paires et impaires respectivement
- Les salons pour les systèmes, composants et solutions pour l'industrie et les grandes infrastructures SCS Automation & Control Paris et SCS Automation & Control Lyon, deux biennales qui se tiennent au mois de novembre
- Forum de l'Electronique, Mesurexpo, Vision-Show et Opto organisés conjointement et rejoint cette année à Paris Nord Villepinte par RF & Hyper qui se tiendront tous au mois d'octobre.

Ces salons accueillent près de 3000 exposants sur plus de 100000 m² entre Paris Nord Villepinte et Lyon Eurexpo. Ils généreront en 2008 un chiffre d'affaires de 22 M€.

Cette acquisition fait suite à un partenariat de plusieurs années entre Exposium et GL events pour l'organisation des salons Industrie Lyon et Industrie Paris.
(février 2008)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap