Factory systemes distributeur du logiciel ACP ThinManager

Le 23/05/2012 à 0:00  
default-image-3077

Factory systemes annonce la commercialisation du logiciel ACP ThinManager. Cette solution est dédiée aux techniciens de maintenance pour la gestion des postes clients légers.
ACP ThinManager est un logiciel pour la gestion centralisée des clients légers – industriels ou bureautiques – fonctionnant en Terminal Services ou Citrix. Grâce à une interface intuitive il est possible de configurer, d’administrer et de déployer de manière centralisée une configuration vers un poste client léger. "Nous observons ces dernières années une croissance d'environ 15 % par an des infrastructures de type Terminal Server. Le développement des infrastructures réseaux Ethernet chez nos clients favorise ce type d'architectures informatiques centralisées. Cette approche apporte plus de souplesse, de flexibilité et réduit les coûts de maintenance," explique Grégory Guihéneuf, directeur marketing et communication chez Factory systemes.
ACP commercialise le logiciel ThinManager en Amérique du Nord depuis environ 12 ans. A partir de 2011 la société a mis en place un réseau de distribution international qui s’appuie sur des représentants locaux capables de conseiller, commercialiser et supporter leurs produits. La société compte des références telles que Nestlé, ArcelorMittal, Chevron, Coca Cola, Procter & Gamble, Syngenta, Unilever, Merck, Lafarge, GSK, etc.
- 23 mai 2012 -

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap