Ferroviaire : Kontron obtient la certification IRIS

Le 18/09/2012 à 0:00  
default-image-3077

Kontron annonce avoir obtenu la certification IRIS (International Railway Industry Standard) Révision 02, un référentiel développé par l’association indépendante UNIFE (Union des Industries Ferroviaires Européennes). La certification IRIS atteste que le spécialiste allemand de solutions d’informatique embarquées se conforme aux standards internationaux de qualité et aux exigences les plus élevées de l’industrie ferroviaire en matière de fiabilité et de gestion du cycle de vie.
La certification IRIS de Kontron couvre la conception, le développement et la fabrication de cartes et systèmes embarqués pour des applications temps réel. Son cadre s’étend  aux applications de propulsion, de contrôle embarqué, ainsi qu’aux systèmes d’information du passager, aux systèmes de communication et aux composants ferroviaires.
« La certification IRIS de notre établissement de Toulon est une étape majeure de notre stratégie dans le ferroviaire, explique Norbert Hauser, vice-président exécutif Marketing de Kontron. Elle permet à nos clients d’utiliser directement nos solutions sans avoir à se lancer dans des qualifications additionnelles. De plus, les fortes similitudes dans la gestion d’obsolescence pour les applications à cycles de vie très étendus, dans les domaines  transport et militaire, nous permettent de proposer des services d’offre à très long terme à un coût raisonnable.»
18 septembre 2012 - 

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap