FGP Sensors et Endevco signent un accord de partenariat commercial

Le 09/11/2005 à 0:00  
default-image-3077

Les sociétés FGP Sensors et Endevco, spécialisées dans la conception et la distribution de capteurs de mesures mécaniques, viennent d'annoncer la signature d'un accord de partenariat commercial. Elles comptent renforcer leur présence commerciale en France, et offrir un centre de réparation et d'étalonnage européen  à proximité de leurs clients.
FGP Sensors (né de la fusion de FGP Instrumentation et GS Sensors) propose depuis sa création en 1975 une large gamme de capteurs de mesures mécaniques (force, couple, accélération, pression, déplacement) basés essentiellement sur des technologies résistives. Le partenariat avec Endevco devrait lui permettre d'élargir cette offre avec des capteurs de chocs, de vibrations et de pressions basés sur une grande variété de technologies (piézoélectriques, piézorésistives, capacitives, etc.) dans des applications civiles et militaires.
La société Endevco, quant à  elle, profitera de l'expérience de FGP Sensors dans les applications de mesure pour offrir davantage de conseils et de services après-vente à  ses clients français. Outre le service technique apporté par FGP Sensors, Endevco dispose d'antennes techniques à  Paris, Barcelone et Nuremberg, ainsi que d'un centre européen de distribution en Allemagne. La société (basée à San Juan Capistrano en Californie) appartient au groupe Meggitt.
(Septembre 2005)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap