Fieldbus Foundation annonce la version 5.1 de son kit de test d’interopérabilité

Le 02/02/2009 à 0:00  
default-image-3077

La Fieldbus Foundation a lancé la version 5.1 de son kit de test d’interopérabilité (ITK) avancé H1. À la différence des versions précédent du kit de test, celle-ci prend en charge les blocs de transducteur de température, la fonctionnalité 5.1 de la DD (description du dispositif) et les profils de diagnostic de bus de terrain, et ce afin d’améliorer l’organisation et l’intégration des diagnostics d’appareils au sein des systèmes utilisant des bus de terrain Foundation.
L’ITK 5.1 de la Fieldbus Foundation permet de vérifier la fonctionnalité d’un appareil H1 (31,25 kbit/s) et sa conformité aux spécifications du bloc de fonctions et du bloc de transducteur du bus de terrain Foundation. Cet outil de détection des pannes et de débogage des appareils comprend tous les matériels et logiciels nécessaires pour garantir une interopérabilité des appareils d’un fabricant, tel que spécifié par la procédure de test d’enregistrement officiel de la Fieldbus Foundation.
En optant pour la version 5.1 de l’ITK H1, les concepteurs d’appareils peuvent réaliser des tests identiques à ceux réalisés par la Fieldbus Foundation avant de soumettre leurs appareils à une certification officielle.
(janvier 2009)

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap