GE Fanuc Intelligent Platforms finalise le rachat de MTL Instruments

Le 27/05/2008 à 0:00  
default-image-3077

GE Fanuc Intelligent Platforms a finalisé le rachat de la ligne de produits "Technologie de Process" de MTL Instruments. Par l’acquisition des produits MTL Open Systems Technology (MOST - gamme de produits systèmes ouverts), il confirme sa volonté d’étoffer son offre dans le domaine du process. MTL est basé au Royaume-Uni à Luton, dans le Bedfordshire.

La gamme de produits MTL MOST comprend les entrées/sorties déportées universelles MTL8000, les entrées/sorties à sécurité intrinsèque, le système de sécurité SafetyNet, et les contrôleurs de process et de régulation. «Cette acquisition illustre l'engagement de GE Fanuc dans le segment du marché du contrôle de process et vient conforter notre offre en procurant à nos clients une gamme performante d’éléments de contrôle agréés SIL2, des modules d’E/S de sécurité intrinsèque, et des contrôleurs de process», a commenté Bill Estep, vice-président de l’entité Control System Business de GE Fanuc.

Avec l’ajout d'une gamme de contrôleurs redondants certifiés SIL2 et d’E/S à sécurité intrinsèque intégrée à ses solutions process, GE Fanuc peut aujourd'hui satisfaire aux besoins des systèmes de sécurité de l’industrie de process dans les industries du pétrole & du gaz, de la chimie, pétrochimie, ainsi que dans le domaine de l’eau, du traitement des déchets, et de l’industrie papetière. Ces entrées/sorties sont susceptibles d’être installées directement en zone dangereuse Zone2/Div2 et des liaisons Zone 1/Zone 0.(mai 2008)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap