GE Intelligent Platforms distribue le logiciel d’Asset Management de Metso Corporation

Le 06/01/2010 à 0:00  
default-image-3077

La division de GE Intelligent Platforms spécialisée dans les équipements pour industries de process va désormais distribuer le logiciel Metso FieldCare de Metso Corporation. Grâce à ce logiciel d’“asset management” (ou gestion des actifs de l’entreprises), le constructeur américain peut désormais fournir un outil de gestion en même temps que ses équipements.
Metso FieldCare propose une vue d’ensemble de l’état de fonctionnement de tous les appareils d’une unité de production (capteurs de température, capteurs de pression, vannes, etc.). « Ce sont des équipements que l’on retrouve par centaines dans toutes les industries de process, indique Steve Ryan, responsable de la division Process Solutions de GE Intelligent Platforms. Or la défaillance d’un seul d’entre eux peut avoir des conséquences catastrophiques sur la production, voire sur l’environnement. C’est pourquoi il nous apparaissait comme indispensable de proposer un outil de gestion de ces équipements ».
Outre la gestion de la maintenance prédictive et la prise en compte des temps de livraison pour la commande des pièces de rechange, Metso FieldCare est également capable de sauvegarder à distance les configurations de tous les équipements.
(janvier 2010)

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap