GMAO : Carl Software crée une filiale en Belgique

Le 19/03/2013 à 0:00  
default-image-3077

L’éditeur français de logiciels de GMAO et de gestion d’actifs Carl Software annonce la création d’une nouvelle filiale, Carl Software Benelux, basée à Bruxelles. Cette décision s’inscrit dans le plan de développement international mené par l’éditeur durant ces dernières années. Rappelons qu’il a notamment ouvert une agence en Italie en 2008 et en Espagne en 2010.
Carl Software était jusqu'à présent distribué en Belgique par la société SI Group, spécialisée dans le déploiement d’applications de gestion et d’infrastructures techniques. Mais la société « souhaitait étendre sa présence commerciale en Flandre et aux Pays Bas, indique Eric Bonnet, pdg de la société. Pour cela, il était indispensable de mettre en œuvre une infrastructure et des équipes néerlandophones dédiées, en plus des équipes francophones déjà en place ».
La direction de la filiale du Benelux est confiée à Paul-Henri De Fays, spécialisé depuis plus de vingt ans dans la maintenance industrielle et la GMAO. Il a d’ailleurs occupé tout récemment différentes fonctions au sein de la direction générale de Siveco Group (dont Carl Software a acquis en 2012 une participation de 33,34%).
- 19 mars 2013 -

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap