GMAO : croissance de 30% pour l'éditeur Dimo Maint

Le 07/05/2012 à 0:00  
default-image-3077

L’éditeur de logiciels de GMAO (gestion de maintenance) Dimo Maint a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 2,5M€, soit une croissance de 30% par rapport à l’exercice 2010. L’année 2012, quant à elle, s’annonce d’ores et déjà prometteuse. La société table en effet sur une croissance de plus de 20% pour l’exercice en cours, et qu’elle envisageait plusieurs recrutements (consultants, développeurs, etc.). L’éditeur attribue ces résultats à sa politique de croissance externe, à un réseau solide de partenaires en France et à l’étranger, ainsi qu'à des solutions logicielles orientées "métier" de plus en plus performantes. «Nos solutions de GMAO s’adaptent aux contraintes de nos clients en termes de délai de mise en exploitation, de budget, et d’évolutivité dans les besoins fonctionnels et technologiques. Au-delà d’un retour sur investissement rapide, la simplicité d’utilisation de nos solutions assure l’adhésion des utilisateurs potentiels», estime Jean-Paul Genoux, directeur général du Groupe Dimo Gestion, auquel appartient l'éditeur. 
Parmi les annonces marquantes de l’année 2011, le lancement de la version 5 de MicroMaint, MiniMaint et MaxiMaint, qui offre une interface différente et plusieurs nouveautés fonctionnelles (telles qu’un module dédié à la gestion de l’évaluation des fournisseurs). Dimo Maint a également renouvelé son identité visuelle à travers de nouveaux logos et slogans.
Pour rappel, la société est spécialisée depuis plus de 17 ans dans l’édition de logiciels de gestion pour la maintenance. Elle compte près de 1700 clients dans le monde, et emploie une trentaine de personnes. 
Le groupe Dimo Gestion a quant à lui réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 23,9 M€, en croissance de 19% par rapport à 2010. Il emploie près de 230 personnes.
- 7 mai 2012 -

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap