GMAO : Siveco change de direction

Le 22/09/2010 à 0:00  
default-image-3077

Le groupe Siveco, spécialisé dans la GMAO, annonce plusieurs changements au sein de sa direction. Après avoir restructuré le groupe, Koen Beckers quitte les fonctions qui lui avaient été attribuées en 2007. Il demeure actionnaire, et conserve ses missions d’administration. Le nouveau directeur général du groupe, Thierry Hoffait, a pris ses fonctions depuis le mois de juillet dernier. Il a d’ores et déjà annoncé qu’il poursuivrait l’évolution stratégique actuelle du groupe, et qu’il s’attacherait à exploiter de nouveaux secteurs (tels que les services ou le cloud computing).
Paul-Henri De Fays est nommé directeur général adjoint Produits et projets. A ses côtés, Frédéric Boutier conserve son poste de directeur général adjoint Marketing et ventes.
Rappelons par ailleurs que l’actionnaire principal et fondateur de Siveco Quintin Thom est toujours à la présidence du groupe.
Depuis sa création en 1986, Siveco développe et édite des solutions de gestion de maintenance (GMAO) et de gestion des actifs (EAM). Il compte aujourd’hui près de 82000 utilisateurs sur plus de 2500 sites à travers le monde. Le logiciel phare du groupe, Coswin 7i, est d’ailleurs disponible en 16 langues.
- 22 septembre 2010 -

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap