GMAO : Siveco Group intensifie sa politique de partenariat

Le 21/12/2010 à 0:00  
default-image-3077

Siveco Group, l’un des principaux acteurs sur le marché de la GMAO, s’oriente vers des offres “globales” qui nécessitent une collaboration étroite avec de nouveaux partenaires spécialisés. Cette approche concerne notamment l’ingénierie de maintenance, et l’hébergement des systèmes d’information.
Siveco a ainsi annoncé la signature récente de deux accords de partenariat dans ces deux domaines. Le premier, signé avec Ennovia, vise à proposer une méthodologie complète d’optimisation et d’harmonisation du processus d’ingénierie de maintenance. Il englobe notamment l’audit et l’établissement des plans de maintenance, la rédaction des gammes de maintenance et le renseignement de la GMAO Coswin.
Le second a été conclu avec Aspaway, fournisseur d'applications hébergées en mode locatif. Cette collaboration vise à développer une offre complète incluant entre autres les services d'hébergement, l'administration d'infrastructures ainsi que des solutions pour le stockage ou la sauvegarde.
Rappelons que Siveco Group est spécialisé dans les solutions de gestion de maintenance (GMAO) et de gestion des actifs (EAM) depuis 1986. Selon lui, près de 80 000 personnes utilisent son logiciel phare Coswin 7i sur plus de 2500 sites à travers le monde. 
- 21 décembre 2010 -

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap