HBM acquiert nCode International

Le 03/09/2008 à 0:00  
default-image-3077

HBM Test and Measurement annonce l'acquisition de la société américaine nCode International, spécialisée dans le matériel de prédiction de durée de vie, les logiciels de test et d'analyse et les instruments de mesure portables pour l'acquisition de données.

Par ce rachat, HBM compte ajouter à son offre une expertise et des produits complémentaires aux siens (dans l'acquisition de données, les logiciels d'analyse, les systèmes de gestion de données ou les outils de fatigue prédictive). Il pourra ainsi proposer le cycle d'essais complet du produit, des essais virtuels aux essais physiques. Enfin la société allemande compte sur cette acquisition pour renforcer sa présence en Amérique du Nord et en Asie.

HBM tient à s'engager dans la continuité et la croissance de nCode. Les marques de cette dernière dans l'analyse et les outils prédictifs seront d'ailleurs préservées.

Rappelons que nCode International, basée à Detroit (dans le Michigan), a été fondée en 1982. Elle est présente en Amérique du Nord, en Europe et en Asie (Chine et Japon). HBM, filiale du groupe Spectris, compte quant à elle 24 filiales et bureaux de vente en Europe, Amérique et Asie, avec un effectif de plus de 1 500 personnes. En France, la société est basée à Mennecy (91).
(septembre 2008)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap