HellermannTyton relocalise sa production en France

Le 17/05/2011 à 0:00  
default-image-3077

Le groupe HellermannTyton a lancé un projet d’augmentation de sa capacité de production pour accompagner la croissance de son activité (17 % d’augmentation du chiffres d’affaires l’an dernier). Plusieurs solutions ont été étudiées, parmi lesquelles la construction d’une nouvelle usine en Pologne ou l’extension des sites de Manchester (Angleterre) ou de Tornesh (Allemagne), mais c’est finalement la filiale française, basée à Trappes dans les Yvelines, qui a été retenue pour accueillir ce projet.
Concrètement, cette décision va se traduire par l’extension du site actuel et par la construction d’un nouvel entrepôt de stockage de 5 300 m² à Coignières, à 8 km de Trappes. Vingt nouvelles presses de 200 tonnes seront installées dans l’usine de Trappes, qui devrait voir sa capacité de production tripler d’ici à 2013, et certaines productions seront rapatriées de Grande-Bretagne et d’Allemagne pour être réalisées en France.
Rappelons qu’HellermannTyton est spécialisé dans les dispositifs de câblage industriel (il fournit une très large gamme d’accessoires pour installer, fixer, isoler et identifier des câbles), et officie principalement dans les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique, de l’énergie et du bâtiment.
- 17 mai 2011 -

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap