Honeywell dédie une activité aux solutions logicielles pour la conduite de procédés

Le 18/03/2011 à 0:00
default-image-3077

Après le rachat en 2010 de Matrikon, Honeywell annonce la création d’une nouvelle activité de progiciels baptisée « Advanced Open Software » et de services pour les procédés industriels. L’acquisition de Matrikon complète cette activité par une gamme de solutions et une expertise pour la conduite de procédés pour les secteurs des mines, de la chimie, de la pétrochimie, du raffinage, du pétrole, du gaz et de l’électricité. L’objectif est de fournir un meilleur contrôle de la production et une meilleur lecture des informations  afin d’optimiser les décisions qui contribuent à l’amélioration des activités de l’entreprise.
"Le monde du procédé industriel est de plus en plus demandeur de compatibilité entre tous les systèmes de contrôle ou entre toutes les applications de l’entreprise sans la moindre complication", a déclaré Ian Brown, vice-président, de l’activité solutions avancées d’Honeywell. "L’expertise conjointe de Matrikon et d’Honeywell nous permet de proposer un service de consulting et de support élargi à nos clients. Nous nous engageons à les aider à obtenir la bonne information, au bon endroit et au bon moment  dans l'usine, à travers toute l'entreprise, que celle-ci provienne du terrain ou d’une application mobile intelligente"
Le portefeuille des solutions avancées, englobe des offres telles que UniSim, Profit Suite, Uniformance PHD et Matrikon, qui font parties de Honeywell Process Solutions.
- 18 mars 2011 -