Ifm, Pilz et leurs partenaires réitèrent leur tour de France

Le 10/09/2012 à 0:00  
default-image-3077

Asco-Numatics, ifm electronic, Lenze, Pilz et Proface réitère leur tour de France. Ces sociétés s’unissent à nouveau cette année pour une tournée en régions de séminaires techniques sur les automatismes industriels, rebaptisée Regional Automation Tour, à la rencontre de leurs clients dans 15 villes françaises. L’édition 2011 avait rassemblée plus de 700 visiteurs dans 18 villes de France.
Ces journées gratuites d’expositions techniques et de conférences débuteront dès le 25 septembre à Metz et se poursuivront jusqu’au 6 décembre à Quimper. L’objectif des séminaires techniques est de faire découvrir, de manière conviviale, l’offre en automatismes des sociétés participantes.
Cette année, un cinquième partenaire, la société Lenze, a été invité à se joindre à la tournée. Les principaux thèmes abordés lors de ces journées seront : automatismes de sécurité, IHM & API, capteurs (industriels, de process, vision/identification), pneumatique communicante, motorisation, variation de vitesse, motion control.
Au cours de la journée, de 8h30 à 17h00, les participants pourront profiter de 5 conférences de 30 mn en accès libre. Parallèlement dans une autre salle se tiendra un mini-salon où ils pourront découvrir les matériels et les dernières nouveautés de chaque constructeur et échanger avec les représentants des sociétés.
Des pauses sont prévues en milieu de matinée et d’après-midi. Un cocktail est également proposé entre 12h30 et 13h30.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap