ILX Lightwave fera bientôt partie du groupe Newport

Le 19/01/2012 à 0:00  
default-image-3077

Le groupe Newport Corporation, dont la filiale française est Micro-Controle Spectra-Physics, a annoncé qu'il a conclu un accord définitif en vue d’acquérir ILX Lightwave Corporation. Cette société américaine est spécialisée dans les solutions de test et mesure pour les diodes laser et autres composants photoniques. La transaction devrait être finalisée courant janvier 2012. ILX deviendra une filiale à part entière de Newport Corporation.
«Cette acquisition, ainsi que le récent rachat d'Ophir Optronics, renforcera davantage notre position en tant que fournisseur majeur de solutions photoniques », a déclaré Robert J. Phillippy, président et CEO de Newport.
Basée à Bozeman dans le Montana, ILX Lightwave commercialise en effet une large gamme d'instrumentations photoniques : contrôleurs et pilotes de diodes laser, régulateurs de température, sources de courant, puissancemètres optiques, fréquencemètres, sources fibres optiques, systèmes de test et de caractérisation pour lasers à semi-conducteur et LED.
- 19 janvier 2012 -

 


 

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap