Industrie Lyon 2011 : bloquez vos agendas

Le 13/09/2010 à 0:00  
default-image-3077

Après Paris en 2010, le salon des technologies de production Industrie revient à Lyon, où il se tiendra du 5 au 8 avril 2011. Pour les organisateurs, l’événement s’annonce comme le "salon du renouveau du secteur", après le redémarrage de certaines branches de l’industrie mécanique. Cette quatrième édition lyonnaise se tiendra conjointement avec le Cepi (Carrefour des Equipements pour les Process Industriels).
Industrie rassemble chaque année près de 20 000 visiteurs et plus de 800 exposants autour de dix grands secteurs : Machine-outil, Form & Tôle, Soudage, Control France, Outillage, Surfaces & Thermic, Assemblage/Montage, Robotique, Informatique Industrielle, et Sous-traitance.
Parmi les nouveautés de la prochaine édition, citons la soirée de remise des "Lyon d’Or", ou encore le lancement d’un magazine d’informations trimestriel dédié au salon et à son secteur. Le site internet va aussi faire peau neuve. Le visiteur pourra y retrouver plus rapidement la liste des nouveaux produits, les nominés aux Lyon d’Or, le programme des animations et toutes les informations pratiques pour se rendre à Lyon Eurexpo.
- 13 septembre 2010 -

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap