Informatique embarquée : collaboration européenne d’Adeneo Embedded et Advantech

Le 22/02/2012 à 0:00  
default-image-3077

Adeneo Embedded, spécialiste des technologies Linux Embarqué, Windows CE et Androïd et Advantech, fabricant de systèmes embarqués ont annoncé aujourd’hui leur collaboration dans le but d’aider les entreprises OEM européennes à optimiser le temps de développement de leurs produits embarqués utilisant les modules processeurs du constructeur japonais à base d’architecture RISC. 
"L'expertise d’Adeneo Embedded va permettre à nos clients et partenaires commerciaux de créer des designs embarqués complexes à partir de nos modules tels que les ROM-1210 à base de Freescale iMX53. Ils pourront modifier ou ajouter des fonctionnalités à un design existant, et ainsi, accélérer la mise sur le marché, tout en offrant une grande flexibilité pour répondre à l’exigence de leurs clients finaux", déclare Vincenzo Difronzo, responsable Europe des ventes de produits RISC chez Advantech.
Adeneo Embedded dispose de bureaux d’études en Europe et aux Etats-Unis. Employant plus de 60 ingénieurs, l’entreprise possède une expertise en intégration de systèmes informatiques embarquées, depuis le développement de BSP et de drivers jusqu’aux applications multimédia et sans fil. Elle travaille en étroite collaboration avec les principaux fondeurs tels que Freescale ou Texas Instruments. Elle aide les entreprises OEM sur l’ensemble du cycle de développement de leurs produits embarqués basés sur Linux embarqué, Android ou Windows CE.
- 22 février 2012 -

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap