Informatique industrielle : Advantech rachète l’allemand DLoG

Le 10/03/2010 à 0:00  
default-image-3077

Le groupe Advantech vient d’annoncer le rachat de la société DLoG. Basée à Munich, cette dernière est spécialisée dans les terminaux informatiques durcis, voire très durcis. Mais ce sont les Panel PC à embarquer à bord de véhicules qui intéressent plus particulièrement Advantech. Le taïwanais, qui souhaite se positionner sur ce secteur, a l’intention d’exporter cette nouvelle offre de produits au-delà des frontières allemandes (et même européennes) puisqu’il compte adresser à la fois les marchés asiatiques et américains.
La société DLoG, qui a été rachetée pour un montant de 12,85 millions de dollars, s’appellera désormais Advantech-DLoG. Elle aura pour mission de se focaliser sur quatre marchés principaux : les poids lourds et les applications liées à la logistique (des marchés déjà couverts en Europe par DLoG), mais aussi les applications stationnaires et le management de flottes de véhicules (qui sont pour l’instant l’apanage d’Advantech).
Les services commerciaux, les bureaux de R&D et les ateliers de production de DLoG devraient être mis en commun avec ceux d’Advantech. (mars 2010)

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap