Innovact Campus Awards 2013 : appel à candidatures

Le 28/11/2012 à 0:00  
default-image-3077

La 11ème édition des Innovact Campus Awards, concours européen des projets d’entreprises innovantes, vient d’être lancée. L’événement, organisé par la CCI de Reims-Epernay avec le soutien de la Commission européenne, consiste à valoriser les projets de création d’activité de jeunes entrepreneurs européens. Les finalistes bénéficieront d’une dotation financière, ainsi que d’un stand dédié lors du Forum Innovact les 26 et 27 mars 2013 à Reims, afin de présenter leur projet devant quelque 2000 participants professionnels.
La compétition est ouverte à tous les étudiants et jeunes chercheurs européens, dans le cadre ou non de leur formation. Ceux qui désirent concourir, à titre individuel ou en équipe, sont invités à s’inscrire sur le site www.innovact.com et à retourner leur dossier de candidature avant le 28 janvier prochain.
Rappelons que lors de la dernière édition, 160 projets innovants provenant de 28 pays sont entrés en compétition, et 42 sont arrivés en finale. Le français Arnault Thibaud de l’Epita a obtenu la deuxième place grâce au développement d’un nouveau langage informatique facilitant le développement d’applications web et mobile (projet Webshell).

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap