Instrumentation modulaire : VXI Technology change de nom

Le 20/02/2009 à 0:00  
default-image-3077

VXI Technology change de nom. L’entreprise américaine spécialisée dans les systèmes d’acquisition et de commutation modulaire (VXI, VME et LXI notamment) s’appelle désormais VTI Instruments.
Selon ses dirigeants, cette nouvelle dénomination représentera mieux les applications et les marchés que la société sert. L’instrumentation VXI, l’une des ses spécialités, est en effet en perte de vitesse. Mais surtout ce n’est pas le seul savoir-faire de l’entreprise. Elle a développé notamment de nombreux produits d’acquisition et de commutation au format LXI, standard qu’elle a lancé en 2004 avec Agilent Technogies. « Nous continuerons à proposer des produits au format VXI. Mais nos efforts de développement portent sur plusieurs standards industriels éprouvés ce que n’exprimait pas notre ancienne dénomination », indique Paul Dhillon, président et CEO de la société.
Pour rappel, VXI Technology avait acheté en 2003 le portefeuille de produits VXI d’Agilent qui se désengageait ainsi de cette activité. Elle est représentée en France par Elexo.
(février 2009)

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap