Invensys lance un nouveau défi : la gestion de la performance de l’entreprise

Le 18/04/2006 à 0:00  
default-image-3077

Invensys Process Systems affirme que c’est son annonce la plus importante depuis l’introduction du système de contrôle-commande Foxboro I/A Series en 1987. Autant dire si elle attend beaucoup de son programme InFusion, qui fournit les outils nécessaires à l’amélioration de la performance de l’entreprise, et non plus, comme c’était le cas jusqu’ici, la performance de l’unité de production. InFusion s’appuie sur les standards du marché, notamment .NET et BizTalk Server de Microsoft, xMII et NetWeaver de SAP, ou encore les normes S95, MIMOSA et OPC.
InFusion cherche avant tout à trouver le meilleur point de fonctionnement d’une unité de production ou, pour être plus précis, le meilleur compromis entre les possibilités des outils de contrôle-commande (avec le contrôle avancé, l’optimisation) et la disponibilité des équipements (plus ils sont poussés à leurs limites, plus les risques d’arrêt sont importants). Au final, l’objectif est d’améliorer la performance économique de l’entreprise.
Pour la mise en œuvre de InFusion, Invensys va s’appuyer sur toutes les sociétés de la division “Process Systems” : Foxboro, Triconex, Wonderware, Simsci-Esscor/Avantis. Du fait de l’adhésion aux standards, l’intégration des données d’autres logiciels et matériels sera facilitée. (Avril 2006)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap