Itris Automation Square rejoint la CSIA

Le 04/09/2012 à 0:00  
default-image-3077

Itris Automation Square est désormais membre de la CSIA (Control System Integrators Association). L'entreprise implantée à Grenoble est un éditeur de logiciel qui fournit des outils de développement (conversion, vérification et documentation) pour les automates programmables.
La CSIA, association professionnelle d’intégrateurs de systèmes, est une organisation professionnelle mondiale basée dans le Wisconsin (Etats-Unis). Elle regroupe plus de 400 sociétés intégratrices de systèmes et fournisseurs d’automates et d’outils logiciels. Ses activités incluent la certification, l’organisation d’évènements et la mise en place de bonnes pratiques, qui sont publiées dans des ouvrages professionnels. Depuis 1994, elle cherche à faire progresser les pratiques commerciales de l'intégration du système de contrôle.
En joignant la CSIA, Itris Automation Square souhaite développer ses relations avec les intégrateurs de systèmes, en particulier aux Etats-Unis, et bénéficier du support de cette organisation pour accompagner la promotion de ses outils. Eric Pierrel, directeur général d’Itris Automation Square, se réjouit de cette adhésion et se montre confiant quant aux opportunités qui en découleront sur le marché nord-américain : "Au cours du second trimestre 2012, nous avons d’ailleurs réalisé pour la première fois une conversion de programmes pour un intégrateur américain, basé en Floride ».
- 4 septembre 2012 -

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap