Ixia rachète les produits de test réseau d’Agilent Technologies

Le 04/11/2009 à 0:00  
default-image-3077

La société Ixia, fournisseur d’équipements de test réseau, est en passe d’acquérir les produits N2X d’Agilent Technologies. La gamme N2X regroupe des interfaces de test, des châssis, des contrôleurs et un logiciel dédiés à l’analyse réseau. Elle s’adresse aux constructeurs d’équipements et aux prestataires de services dans les secteurs des communications filaires et sans fil.
La transaction, d’un montant de 44 millions de dollars, devrait être officialisée le 30 octobre 2009. Outre la gamme de produits proprement dite, Ixia mettrait la main sur le département de recherche et développement, le département vente et le pôle client N2X d’Agilent Technologies.
Ixia s’est engagée à suivre et à améliorer la gamme de produits N2X jusqu’en 2015. Elle a d’ailleurs lancé “Fusion”, un programme pour l’accompagnement des clients. Et elle entreprend de nouveaux développements, principalement en ce qui concerne l’intégration de ses technologies dans les produits N2X. En effet, les technologies Ixia pourront apporter à ces derniers le support de liaisons à plus haut débit (10, 40 et 100 Gigabit Ethernet) ainsi que le test des couches 4 à 7 des modèles de communication. (octobre 2009)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap