L'association LonMark accueille trois nouveaux membres

Le 08/12/2008 à 0:00  
default-image-3077

L’association LonMark International regroupe les sociétés, constructeurs ou intégrateurs de produits compatibles au standard LonWorks dans plusieurs domaines de compétences. Son rôle est de promouvoir l’action de ses membres et la technologie LonWorks à travers l’utilisation et la fourniture de produits, services et applications. Wonderware, Monterey Bay International Trade Association et EnOcean Alliance en sont récemment devenues membres.
Wonderware fournit des solutions logicielles pour la gestion en temps réel de données provenant d’installations et d’équipements industriels.
Monterey Bay International Trade Association (MBITA) est un organisme à but non lucratif qui fournit des services de promotion commerciale à des milieux d’affaires en Californie, aux Etats-Unis ainsi que d’autres pays étranger.
EnOcean Alliance est un consortium d’entreprises travaillant au développement et à la promotion de solutions sans fil auto-alimentées pour le contrôle et la surveillance dans les bâtiments.
La mission de LonMark est de promouvoir les produits et systèmes opérant sur le réseau Lon favorisant ainsi leur interopérabilité.
(décembre 2008)

 

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap