La 14ème édition de NIDays aura lieu au CNIT

Le 26/01/2011 à 0:00  
default-image-3077

Partout en Europe, chaque année, National Instruments organise les journées NIDays, pour faire le point sur l'instrumentation virtuelle et la conception graphique de systèmes. En 2009 et 2010, l’édition française de NIDays a quitté Paris pour les Pyramides de Port-Marly (78). Elle se rapproche cette année de Paris. C’est dans un CNIT rénové, à La Défense que la 14ème édition se déroulera le 8 février 2011, avec l’objectif d’accueillir un millier de visiteurs. Elle y accueillera un illustre invité : l’astrophysicien Hubert Reeves partagera, lors de la conférence plénière de l’après-midi, sa vision de l’avenir de l’humanité à travers l’évolution de nos besoins énergétiques.

Comme chaque année, la journée s’articulera autour d’une exposition permanente des solutions de National Instruments et de ses partenaires, avec des sessions de conférences, des cours d’initiation et des travaux pratiques, organisés en parallèle.
NIDays 2011 sera aussi l’occasion de découvrir les lauréats du troisième concours des applications les plus innovantes dont la revue Mesures est partenaire. Les applications sont réparties dans cinq catégories : acquisition/enregistrement de données, instrumentation/test électroniques, systèmes embarqués, automatisation industrielle et enseignement.

La journée se terminera par un cocktail qui sera l’occasion pour les participants d’échanger leurs expériences dans une ambiance festive.
- 26 janvier 2011 -

Programme et inscription

 
 

 

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap