La Fieldbus Foundation annonce des outils de développement et spécifications finales pour les fonctions instrumentées de sécurité (SIF)

Le 28/01/2009 à 0:00  
default-image-3077

La Fieldbus Foundation a annoncé le lancement de nouvelles solutions de développement de dispositifs pour sa technologie de fonctions instrumentées de sécurité (SIF- Foundation).  La nouvelle version intègre les spécifications techniques finales des SIF. Elle prend en charge les dispositifs dotés de fonctions instrumentées de sécurité  interopérables avec des capacités de diagnostic de bus de terrain.
Un  kit d'essai d'interopérabilité (Interoperability Test Kit ITK) vérifie le fonctionnement du bus et sa conformité aux spécifications des blocs fonctionnels et des blocs de transducteur.  La bibliothèque Foundation DD (version 3.4) a été mise à jour et comprend le code du Device Description Language (DDL) pour les nouveaux blocs SIF. 
Le protocole SIF a été agréé par TÜV Anlagentechnik GmbH qui en a vérifié la conformité avec la norme CEI 61508, jusqu'au 3ème niveau d'intégrité de sécurité (SIL 3).
(janvier 2009)

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap