La France pays-partenaire de la foire de Hanovre

Le 11/10/2010 à 0:00  
default-image-3077

Après la Corée en 2009, l’Italie en 2010, c’est la France qui sera sous le feu des projecteurs lors de la prochaine foire de Hanovre. Elle a en effet été choisie comme pays-partenaire de l’édition 2011 qui se déroulera du 4 au 8 avril.
L’industrie française devrait donc renforcer l’an prochain sa présence sur cet événement qui fait partie des plus importants rassemblements industriels au monde. C’est ce qu’a annoncé à Paris Christophe Lecourtier, directeur général d’Ubifrance. Le gouvernement français a mandaté l’agence française pour le développement international des entreprises pour organiser la participation de la France à cette manifestation. « Avec la France, nous avons acquis la participation au titre de pays-partenaire de l’une des plus grandes nations industrielles », a déclaré Wolfgang Pech, responsable du salon au sein de la société Deutsche Messe. La France fait partie des plus grandes nations exposantes. 116 exposants français étaient présents à l’édition 2009. En 2011, ce sont plus de 200 entreprises françaises qui sont attendues.
Rappelons que les principales thématiques de la foire de Hanovre sont l’automatisation industrielle, les technologies énergétiques, la sous-traitance et les services ainsi que les techniques d’entraînement.
- 11 octobre 2010 -

 

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap