Lancement de testoon.com, spécialisée dans la vente en ligne d’instruments de mesure

Le 14/11/2006 à 0:00  
default-image-3077

Un nouveau site de vente en ligne d’instruments de mesure vient d’être lancé. Baptisé testoon.com, il démarre d’emblée avec plusieurs centaines de références fabriquées par des grands acteurs de l’instrumentation électronique de poche ou de table. Parmi les marques d’ores et déjà présentes, citons Chauvin-Arnoux/Metrix, BK Precision/Sefram, Fluke, BW Technologies, Kyoritsu, ELC, Powerbox. testoon.com couvre les domaines de la mesure électrique, de la mesure électronique, de la mesure d’environnement et de la mesure en télécoms. Les prix des appareils proposés vont de quelques euros (pour les accessoires) à plusieurs milliers d’euros.
Ce site comporte des gabarits que l’internaute remplit afin de préciser les spécifications de l’appareil qu’il recherche. testoo.com donne alors la liste des matériels qui répondent aux spécifications demandées et donne un tableau comparatif de ces appareils. Il est également possible de laisser des messages (avec des questions), pour par exemple demander des compléments d’information ou des conseils.
Testoon est une initiative française animée par Jean-Michel Catherin, qui a longtemps travaillé chez Tektronix. (Novembre 2006)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap