Le Cemafroid, centre d’expertise de la chaîne du froid, vient de quitter son site d’Antony (Hauts-de-Seine) pour emménager dans de nouveaux bureaux à Fresnes (Val-de-Marne), dans la zone d’activité des Prés. Il s’agit de la dernière étape de son projet d’évolution, après sa réorganisation de fin 2010 de groupement d’intérêt économique (GIE) à société en nom collectif (SNC). Le nouveau site, avec des bureaux occupant une superficie de 1200 m2 et autant pour les halls d’essais, le Cemafroid se donne les moyens de mieux répondre aux attentes de ses clients et de poursuivre son développement. Les laboratoires d’essais restent pour l’instant sur l’ancien site d’Antony et intégreront le nouveau lieu une fois les installations construites. Rappelons que le Cemafroid dispose également d’un site à Arras (Pas-de-Calais) et à Cestas (Gironde).
- 9 novembre 2011 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…