Le Cetim soutient le Réseau Entreprendre

Le 02/12/2010 à 0:00  
default-image-3077

Le Cetim (Centre technique des industries mécaniques) et l’association Réseau Entreprendre ont signé un accord afin de mettre en place des actions communes d’accompagnement pour les créateurs d’entreprises proposant des technologies innovantes. L’accord a été signé entre Pierre Violo, président du programme "Innotech Entreprendre", et Philippe Choderlos de Laclos, directeur général du Cetim.
Le centre technique apportera ses conseils lors de l’instruction des dossiers soumis au programme Innotech Entreprendre. Il pourra aussi, en fonction des besoins, accompagner les créateurs d’entreprises dans la mise en œuvre de leurs innovations. Le Réseau Entreprendre s’engage de son côté à faire connaître à ses membres évoluant dans les filières technologiques l’offre et les outils proposés par le Cetim.
Créée en 1986 à Roubaix, l’association Réseau Entreprendre a pour objectif d’aider et d’accompagner les futurs dirigeants à réussir leur création d’entreprise. Le réseau fédère actuellement une quarantaine d’associations régionales. Il a permis de créer ou de sauvegarder près de 45000 emplois depuis sa création, et d’aider 500 nouvelles entreprises par an.
- 2 décembre 2010 - 

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap