Le forum des radiocoms est relancé

Le 29/11/2011 à 0:00  
default-image-3077

La première édition du Forum Radiocoms avait eu lieu en 2009 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte dans le cadre du Forum de l'Electronique, Mesurexpo, Opto, Vision-Show, RF & Hyper Europe et Espace Laser Paris. Depuis Mesurexpo et Vision-Show ont fusionné en Mesurexpovision. Forum Electronique s’est transformé en Carrefour de l’Industrie Electronique et Numérique (CIEN) et s’accompagne de RF Hyper & Wireless. Toutes ces manifestations organisées par GL events se retrouveront l’an prochain fin octobre à Paris Porte de Versailles.
Le Birp a annoncé la création Microwave & RF, un salon concurrent à RF Hyper& Wireless dans le domaine des radiofréquences et en profite pour relancer le Forum Radiocoms.
Placé sous le parrainage de l’association GPRP (Groupement Permanent de la Radio Professionnelle) et du SNIR (Syndicat National des Installateurs en Radiocommunications), la nouvelle édition du Forum Radiocoms sera organisée parallèlement à Microwave & RF.
Ce salon est dédié aux utilisateurs de moyens de radiocommunication professionnelle. Il réunira les fabricants, intégrateurs et prestataires du domaine qui présenteront leurs produits, technologies, services, etc.  Un cycle de conférences sera proposé portant à la fois sur les technologies émergentes, les évolutions réglementaires, les nouveaux services et les dernières nouveautés du secteur.
- 29 novembre 2011 -

La lecture de cet article est réservée aux abonnés.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap