Le groupe Dekra rapproche ses activités

Le 13/01/2012 à 0:00  
default-image-3077

Le groupe Dekra rapproche ses activités « Automobile » et « Industrie » en les réunissant sous la même entité : Dekra France. Cette coopération accrue entre ses deux filiales françaises Dekra Automotive et Dekra Industrial vise à favoriser le développement d’approches communes au bénéfice de ses clients sur ses différents marchés.

Afin de mettre en place et faciliter cette coopération stratégique, Dekra nomme Axel Noack (à gauche sur la photo), Président de Dekra France SAS qui conserve son mandat actuel de président du directoire de Dekra Automotive France, fonction qu’il occupe depuis 2005. Ce dernier fait partie du groupe depuis 1978. Il a rejoint Dekra Automotive France en 1994.

Dans le même temps, Stephan Kreutzer  (à droite sur la photo) est nommé président du directoire de Dekra Industrial en France, en remplacement de Bruno Labarre. Stephan Kreutzer a rejoint l’entreprise en 2003 où il a occupé différents postes avant de devenir, fin 2009, directeur général adjoint de Dekra Industrial France.

La France est le deuxième marché du groupe Dekra employant plus de 5 000 collaborateurs et y réalisant environ 400 millions d’euros de chiffre d’affaires dans le domaine du contrôle et d’évaluation de conformité, l’assistance technique, la formation, l’audit, la certification et le contrôle réglementaire sur ses différents marchés : automobile, transport et logistique, industrie, construction, tertiaire et collectivités territoriales.

- 13 janvier 2012 - 

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap