Le salon Maintenance Expo ouvre bientôt ses portes

Le 02/11/2011 à 0:00  
default-image-3077

Le salon Maintenance Expo, événement annuel de la filière maintenance en France, aura lieu du 15 au 18 novembre au Parc de expositions de Paris Nord Villepinte. Organisé en partenariat avec l’Afim (association française des ingénieurs et responsables de maintenance), il se tient conjointement au Midest (sous-traitance industrielle) et à Tolexpo (équipements de production pour le travail de la tôle, des tubes et des profilés).
Pour son édition 2011, Maintenance Expo devrait regrouper une trentaine d’exposants, sur une surface accrue de 32% par rapport à 2010. Tous les secteurs de la maintenance y sont représentés : fournitures de produits et d’outillages, lubrification, fabricants et loueurs de matériels, logistique et manutention, éditeurs de logiciels dédiés (GMAO, EAM, etc.), traçabilité, sécurité au travail, contrôle, qualité, certification, ingénierie et conseil, formation, etc.
Plusieurs animations se tiendront également en parallèle. Une dizaine de conférences aborderont ainsi les dernières évolutions en matière de GMAO. De plus le salon accueille le 12ème Forum national de la maintenance (organisé par l’Afim). Au programme, de nombreuses conférences animées par des professionnels autour du thème "Partager les meilleures pratiques de maintenance pour progresser". Le programme et les modalités d’inscription sont disponibles sur le site de l’Afim.

- 2 novembre 2011 -

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap