Le salon Vision change de date

Le 09/01/2013 à 0:00  

La prochaine édition du salon Vision, qui se tient à Stuttgart n’aura pas lieu comme d'habitude courant novembre mais du 24 au 26 septembre 2013.
La 25ème édition du salon Vision, qui s’est tenue du 6 au 8 novembre dernier, a cependant satisfait toutes les attentes. La manifestation a rassemblé 7022 visiteurs (soit presque autant qu’en 2011), dont 36% en provenance de l’étranger. 53 pays étaient représentés.
Les exposants, réunis pour la première fois au sein du plus grand hall du parc des expositions, étaient légèrement plus nombreux que l’année précédente (372 au lieu de 351), et sont venus pour 49% d'entre eux de l’étranger. Comme à chaque édition, tous les acteurs du traitement de l’image étaient représentés : fournisseurs de caméras, capteurs de vision, cartes, logiciels, éclairages, objectifs, etc. « La part une nouvelle fois plus grande d'exposants étrangers témoigne de la réussite de Vision et de toute la branche du traitement d'image », estime Olaf Munkelt, président du département spécialisé dans le traitement industriel de l'image au VDMA et gérant de MVTec Software.
- 9 janvier 2013 -
.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap