Les marques Agilent, Souriau et SMC entrent au catalogue de Radiospares

Le 25/11/2008 à 0:00  
default-image-3077

Le groupe de distribution Electrocomponents, représenté en France par sa filiale Radiospares, annonce la signature de trois contrats de distributions. Ceux-ci s'intègrent dans la stratégie du groupe, lancée il y a trois ans. Elle consiste à élargir son catalogue à des produits techniques tout en renforçant ses services (conseil et expertise technique, notamment).
C'est ainsi que 48 instruments d'Agilent Technologies viennent enrichir la rubrique Test et Mesures du site Internet ainsi que du catalogue. Le distributeur propose également des services d'étalonnage d'appareils achetés ou pas chez Radiospares. Les certificats seront délivrés par un laboratoire indépendant agréé Cofrac.
Autre nouveauté, les gammes de produits du constructeur Souriau viennent s'ajouter à l'offre de connecteurs. Souriau est spécialisé de la connectique industrielle et aéronautique, notamment pour les environnements exigeants.
Enfin, le fabricant de composants et systèmes d'automatismes pneumatiques SMC sera lui aussi présent au catalogue. Les deux sociétés ont également décidé d'un rapprochement de leurs équipes commerciales, afin d'atteindre de nouveaux marchés.
A noter que ces trois accords de distribution sont valables pour toute l'Europe : les produits d'Agilent, Souriau et SMC peuvent donc être commandés depuis n'importe quelle filiale du groupe Electrocomponents.
(novembre 2008)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap