Logiciels critiques : Artisan Software Tools ouvre un bureau en France

Le 20/05/2009 à 0:00  
default-image-3077

Artisan Software Tools, éditeur de logiciels pour le développement collaboratif d'applications embarquées critiques, annonce l'ouverture d'un bureau en France. Sa gestion est confiée à Olivier Casse, qui connaît bien le marché de l'embarqué pour avoir travaillé au sein de sociétés comme Monditech, Embelec, LiveDevices ou encore I-Logix. Olivier Casse prend la fonction de directeur territorial des canaux de distribution pour la France et le Bénélux.
Artisan Software Tools propose des solutions aux équipes de développeurs qui opèrent dans le domaine du logiciel critique. Il s'agit notamment d'éviter les duplications et les incohérences qui peuvent survenir lorsqu'un grand nombre d'outils et de méthodes de travail sont employés sur le même projet. Les équipes d'ingénieurs systèmes et autres architectes logiciels, dispersées géographiquement, peuvent ainsi travailler comme si elles étaient réunies.
Pour James Gambrell, P.-D.G. de la société, « l'ouverture de ce bureau en France augmente notre visibilité pour gagner de nouveaux clients et renforce également les liens que nous avons établis avec nos clients grands comptes en apportant à leurs équipes un support en langue française ». (mai 2009)

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap