M2M : Anyware Technologies absorbé par Sierra Wireless

Le 14/10/2009 à 0:00  
default-image-3077

Le groupe canadien Sierra Wireless vient d’achever l’intégration d’Anyware Technologies. Cette dernière, société française spécialisée dans les solutions Open Source pour le secteur des communications “machine-to-machine” (M2M), se sépare de son nom pour devenir une business unit à part entière de Sierra Wireless.
Pour mémoire, Anyware Technologies appartenait depuis février 2008 à la société Wavecom. Cette dernière a été rachetée par Sierra Wireless en février 2009, à la suite d’une Offre Publique d’Achat lancée par le Canadien. Nous assistons aujourd’hui à la fin du processus d’intégration initié par cette OPA.
Jason Cohenour, P-d.g de Sierra Wireless, est persuadé que « l’intégration d’Anyware Technologies aura un impact bénéfique sur toutes les gammes de produits sans fil de Sierra Wireless. Les solutions Anyware pour la communication et la mise à disposition des informations seront utiles à tous les secteurs pour lesquels nous travaillons. » Et du côté d’Anyware, on se félicite de l’impact qu’aura ce rachat sur la diffusion de ses technologies à l’international. (octobre 2009)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap