Maintenance Expo aura lieu du 2 au 5 novembre à Paris-Nord Villepinte

Le 20/10/2010 à 0:00  
default-image-3077

Le salon Maintenance Expo se tiendra du 2 au 5 novembre prochain au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. Organisée par Reed Expositions en partenariat avec l'Afim (Association française des ingénieurs et responsables de maintenance), cette manifestation constitue depuis cinq ans le rendez-vous annuel de toute la filière maintenance. Près de 3000 visiteurs internationaux sont attendus sur les 1500 m2 d’exposition. Ils pourront y découvrir une offre très diversifiée. Les éditeurs de logiciels dédiés à la maintenance (GMAO, aide au diagnostic) constituent un tiers des exposants su salon. Autres secteurs bien représentés, les travaux de maintenance sur les outils de production, ou encore le domaine de l’ingénierie et du conseil. Restent ensuite les secteurs de la fourniture de produits, des outillages et de la location de matériel.
De nombreuses conférences gratuites sont aussi organisées parallèlement au salon. Animées par des experts du domaine, elles feront le point sur les évolutions récentes du secteur de la maintenance (évolutions techniques, normes, métiers, formation, etc.).
Maintenance Expo se tiendra conjointement au Midest, salon de sous-traitance industrielle, et à Expoprotection, salon de la gestion et de la prévention des risques.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap