Malvern Instruments a conclu un accord de collaboration avec SDTech

Le 29/04/2009 à 0:00  
default-image-3077

Malvern Instruments, fournisseurs spécialisé dans la caractérisation des poudres, a conclu un accord de collaboration avec la société SDTech basée à Alès et spécialisée dans l'optimisation des procédés industriels. SDTech travaille dans le domaine de la micronisation à façon et de l'analyse des poudres fines et ultra-fines, fournissant ainsi à leurs clients un service d'expertise, d'audit, de formation ou de conseil.
Les termes de l'accord stipulent que l’Insitec Voyager de Malvern qui est un granulomètre laser en ligne transportable sera utilisé par SDTech lors d'essais dans ses propres installations et également sur sites chez des clients dans le cadre de semaines d’audit en granulométrie. Les spécialistes process de chez Malvern travailleront en collaboration avec l’équipe de SDTech pour fournir aux clients une expertise non seulement en broyage, mais aussi en analyse de taille des particules.
L’Insitec Voyager de Malvern est un granulomètre à diffraction laser pour poudres sèches comprises dans la gamme de 0,1 à 1 000 µm. Il est conçu spécifiquement pour le contrôle de la taille des particules dans un environnement industriel. Mesurant la taille des particules jusqu'à quatre fois par seconde, l’Insitec Voyager fournit un flux de données continu et en temps réel. (avril 2009)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap