Mathworks lance un service de conseils pour le développement de systèmes critiques selon les normes DO-178

Le 23/05/2012 à 0:00  
default-image-3077

MathWorks annonce le lancement du service de conseils pour le déploiement du processus DO-178, des services de conseils basés sur le Model-Based Design pour les projets DO-178. La norme DO-178B "Software Considerations in Airborne Systems and Equipment Certification" (Règlementation pour le développement de logiciels dans le secteur aéronautique) est le standard pour le développement de logiciels dans le domaine aéronautique.
Désormais, les ingénieurs de l’aérospatiale peuvent avoir la garantie que les applications critiques développées à l’aide de Matlab et Simulink sont conformes aux normes DO telles que la norme DO-178B, DO-178C et DO-331, le supplément Model-Based Development and Verification pour les normes DO-178C et DO-278A.
Le service de conseils pour le déploiement du processus DO-178 forme les ingénieurs sur la norme, identifie les failles des processus actuels, fournit une feuille de route dans un cadre de processus optimisé à l’aide du Model-Based Design, et aide à déployer cette feuille de route.
- 23 mai 2012 -

La lecture de cet article est réservée aux abonnés.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap