MB Electronique partenaire français d’Agilent Technologies

Le 16/12/2009 à 0:00  
default-image-3077

A partir du 1er janvier 2010, MB Electronique (MBE) deviendra « Authorized Technology Partner » d'Agilent Technologies pour le territoire français. Ce contrat confie à MBE la responsabilité de la vente des produits de moyenne et haute technicité pour l’ensemble des clients, hors « les comptes clés » d'Agilent.
Dans cette optique, MBE renforce ses équipes commerciales et de support, lance un programme d’intensification de ses compétences actuelles avec la participation active d’Agilent Technologies, et poursuit l’amélioration de l’ensemble de ses processus afin de délivrer un service commercial et technique approprié. Agilent Technologies s’engage aux côtés de MBE dans ce programme, en mettant à disposition son expérience, ses outils de formation, etc.
MB Electronique, fournisseur de produits, systèmes et prestations de service dans les domaines de la mesure et du test, accompagne et conseille ses clients dans la recherche, la définition et le maintien de solutions professionnelles. L'entreprise, dont le siège est situé à Buc (78), emploie 70 personnes pour un chiffre d’affaires d’environ 25 millions d'euros. Elle est présente sur 4 sites régionaux (Rennes, Toulouse, Milan, Grenoble).
(décembre 2009)


 

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap