MDTVision renforce ses activités dans la GMAO

Le 17/09/2008 à 0:00  
default-image-3077

L'éditeur MDTVision, spécialisé dans les solutions de gestion du cycle de vie des produits, renforce ses activités dans le domaine de la GMAO à travers la création d'une entité dédiée au métier de la maintenance. Pour Cyrille Jourdain, responsable de la nouvelle entité, "la GMAO est une brique de la gestion du cycle de vie des produits. Elle s’inscrit donc dans la continuité de notre cœur de métier."
MDTVision adressait depuis plusieurs années déjà le marché de la maintenance. Depuis l'intégration de MRO Software (éditeur de la solution de GMAO Maximo) par IBM (la société mère de MDTVision) en 2007, la société n'a cessé de renforcer ses activités de conseil et de services dans ce domaine.
L’entité "Maintenance" de MDTVision compte actuellement vingt personnes (essentiellement des consultants qui appartenaient à MRO Software), et cherche à recruter dix personnes supplémentaires. Elle intervient à toutes les étapes d’un projet de GMAO : conseil, étude, mise en œuvre des projets d’implémentation et/ou de migration de Maximo Asset Management, support, etc.
(septembre 2008)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap