Mesure 3D : Creaform et Metrologic group signent un accord de partenariat

Le 15/10/2008 à 0:00  
default-image-3077

Le fabricant de scanners laser portables Creaform et Metrologic group, l'un des principaux éditeurs de logiciels de mesure 3D, ont profité du dernier salon Mesurexpo pour annoncer leur partenariat. Metrologic group a conçu une interface logicielle pour que sa gamme de logiciels (µLog XG, Metrolog XG et Metrolog V5) soit compatible avec les scanners laser Handyscan 3D de Creaform. Cette interface sera proposée par Metrologic group sous la forme d'une option à tout utilisateur du système Handyscan 3D. Pour Philipe Cimadomo, président de Metrologic group, "cet accord laisse entrevoir des perspectives de pénétration de nouveaux marchés". Creaform, de son côté, ajoute les logiciels de Metrologic group à son catalogue. Elle peut ainsi proposer à ses clients des solutions intégrées de métrologie.
Créé en 1980, Metrologic group emploie près de 170 personnes dans le monde. Le groupe possède des filiales en France, aux États-Unis, en Allemagne, en Italie, en Espagne et en Chine, ainsi qu'un réseau de distributeurs dans plus de 20 pays. La société est cotée depuis 1999 sur le marché Euronext.
Creaform est quant à elle implantée au Canada, aux États-Unis, en France, en Chine et au Japon. Ses produits sont destinés à une large gamme d'applications en 3D : numérisation 3D, rétroingénierie, inspection, design, conception, fabrication numérique, applications médicales, etc. Ils s’adressent notamment à l’automobile, à l’aérospatiale, à la biomécanique ou encore à l’architecture.
(octobre 2008)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap